Logo Université Paris 13
JSN ImageShow Free - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com
Bourses Eiffel : l'excellence à Sup Galilée

L'école d'ingénieurs Sup Galilée accueille prochainement 4 futurs étudiants boursiers Eiffel au sein de son établissement à partir de la rentrée 2021/2022. Ils viennent d'être sélectionnés pour l'excellence de leurs dossiers académiques.

Le programme des bourses Eiffel est un outil développé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Il permet aux établissements français d’Enseignement Supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat. Cette année, l'université Sorbonne Paris Nord a été particulièrement mise en valeur :

7 bourses Eiffel, dont 4 pour l'école d'ingénieurs Sup Galilée viennent d'être accordées. 2 étudiants venant de Tunisie et d'Ukraine vont rejoindre la filière Informatique et 2 étudiants tunisiens vont effectuer leurs études au sein de la filière Instrumentation. Chacun d'entre eux a obtenu une bourse durant 2 ans qui leur permettra de financer leurs études. L'excellence de leur niveau  a donc permis à l'école d'ingénieurs d'accueillir des étudiants  parmi les meilleurs sur le plan international au sein de son école.